Confinement d’octobre

En raison des nouvelles mesures gouvernementales pour faire face à la reprise de l’épidémie de la Covid, nous devons fermer jusqu’au 1 décembre (a priori) n’étant pas considéré comme commerce essentiel.

✅ Concernant les cours d’éducation

Sylvain va vous appeler un par un demain pour replacer vos rendez-vous dès maintenant pour la reprise.

Pour les familles qui venaient de signer un contrat ces dernières semaines ou devant démarrer dans les jours qui viennent, une visioconférence (Zoom) vous sera proposée la semaine prochaine pour la mise en place d’exercices et “bonnes habitudes”.

Pour les autres, nous allons vous proposer des activités notamment sous forme de défi.

Nous allons laisser une permanence téléphonique pour tous nos clients du mardi au vendredi de 14h00 à 18h00 à partir du mardi 3 novembre.

✅ Concernant vos croquettes

Pour nos clients habituels, nous avions déjà anticipé la fin de l’année en faisant venir en début de semaine vos commandes. Notre fournisseur a ses stocks à jour et il est juste nécessaire d’anticiper juste de quelques jours vos commandes car les délais de livraison pour d’éventuelles commandes de réajustement. Pas de raison de céder à la peur de manquer.

Pour vos croquettes, contactez nous que Sylvain vous livre d’ici le week-end. 

✅ Concernant la garde de chiens à domicile et/ou sur site

Nous devons stopper définitivement cette activité.

Prenez soin de vous et prenez soin des autres 🙏

Pensez à votre attestation pour les sorties des loulous et achats de croquettes, soyez vigilants à ne pas modifier considérablement leur mode de vie sinon la reprise va être difficile pour eux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *